Vous êtes la
Accueil > Dropshipping > Comment ouvrir un compte sur eBay Marketplace? (Pratique)

Comment ouvrir un compte sur eBay Marketplace? (Pratique)

Pour débuter en effectuant du Dropshipping sur eBay c’est très simple. Vous avez simplement besoin d’internet et de motivation ainsi il vous suffit de souscrire à un compte eBay gratuitement.

Nous vous recommandons de commencer à vendre en tant que particulier et de vous familiariser progressivement avec le système. Une fois que vous avez des connaissances de base, vous pouvez faire le saut et commencer à vendre en tant qu’entreprise.

Ebay a l’avantage de vous permettre de commencer dès maintenant avec 0€ en poche. En effet, vous pouvez tout de suite commencer à lister vos produits à eBay pour démarrer votre business puisque vous avez 100 annonces gratuites sur eBay.

Avec un compte eBay, il est possible de faire des enchères sur les produits, acheter immédiatement des produits et devenir même un vendeur en ligne en vendant ou mettant aux enchères vos propres produits aux personnes partout dans le monde entier. Pour commencer, passez à l’étape 1 ci-dessous.

Créer un compte basique

  1. Visitez la page d’accueil d’eBay. Pour accéder au site principal d’eBay, tapez http://www.ebay.fr dans la barre d’adresse de votre navigateur ou recherchez « eBay » sur un moteur de recherche.
  2. Cliquez sur le lien S’inscrire. Dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil principale d’eBay, vous verrez écrit « Bienvenue ! Connectez-vous ou inscrivez-vous », à moins que vous ne soyez déjà connecté à votre compte. Cliquez sur Inscrivez-vous pour commencer le processus de création du compte.
  3. Entrez vos informations de contact sur la page suivante. Sur la page d’inscription, vous serez invité à fournir votre prénom et votre nom de famille, une adresse email et un mot de passe pour votre compte.
    Vous devez entrer une adresse email courante à laquelle vous avez accès. Cette adresse sera utilisée pour récupérer votre mot de passe au cas où vous l’oublieriez.
    Votre mot de passe doit avoir une longueur minimum requise et contenir des lettres et des chiffres. Vous devez copier le mot de passe quelque part et le garder en sécurité.

  4. Acceptez le contrat et la politique de confidentialité en cliquant sur Soumettre.En créant un compte eBay, vous permettez légalement à eBay d’utiliser les informations que vous avez fournies, à ses propres fins. Lisez le contrat d’utilisation et la politique de confidentialité pour plus d’informations.

  5. Vous recevrez votre pseudo présélectionné. Après avoir soumis vos informations de contact, vous serez dirigé sur la page « Succès ». Sur cette page, vous serez notifié que eBay a automatiquement choisi un pseudo pour vous.

    C’est le nom sous lequel les autres utilisateurs d’eBay vous connaîtront. Lorsque vous enchérissez, achetez ou vendez, d’autres utilisateurs verront ce nom. Cliquez sur Continuer et vous serez redirigé sur la page d’accueil.

    • Si vous n’aimez pas le pseudo qui vous a été donné, il est facile de le changer. Lisez la section en dessous pour plus d’informations à ce sujet.
    • Notez que vous devez fournir vos informations de paiement pour acheter, vendre ou enchérir sur quelque chose sur le site. eBay accepte une variété de moyens de paiement, mais encourage les utilisateurs à utiliser un compte Paypal pour cela.Commencez à utiliser eBay. Félicitations, votre compte est maintenant activé et vous pouvez commencer à utiliser eBay. Vous recevrez un email de la part d’eBay avec un message officiel de bienvenue à l’adresse email que vous avez fournie.

Cordiallement Kev.

Kevin
Je m'appel Kevin .C - Ma mission est de vous aider à développer votre propre business en ligne à succès pour vous permettre d'obtenir votre indépendance financière et vous créer une vie sur mesure en partant de zéro.
https://www.le-dropshipping.net

Laisser un commentaire

Top