Vous êtes la
Accueil > Dropshipping > Comment gagner de l’argent sur eBay?

Comment gagner de l’argent sur eBay?

Gagner de l’argent depuis chez vous, c’est aujourd’hui possible. Il existe plusieurs méthodes pour garger de l’argent, on peut citer à titre d’exemple: “eBay”, la plateforme la plus connu par les dropshippers, qui grace à ce moyen ont reussi à gagner de l’argent facile derrière.

Allons découvrir tous ensemble comment commencer sur eBay et optimiser vos revenus en partant du zéro.

La création d’un compte

Avant de commencer, la première chose à faire c’est qu’il faut créer un compte sur Ebay si vous ne l’avez pas encore.  Ce qu’il faut savoir, c’est la création d’un compte est gratuite, il suffit de suivre les étapes et remplir les informations nécessaires que vous trouverez sur le lien ci-dessous:

Comment Ouvrir Un Compte Sur Ebay Marketplace?

Qu’entendez-vous par “eBay”

eBay est une communauté de vendeurs et d’acheteurs qui se côtoient pour effectuer des transactions ensemble. En voici le fonctionnement : … Le vendeur détermine le format de mise en vente de son objet : Enchères ou Prix fixe (avec l’option Achat immédiat, qui permet d’acheter directement l’objet à un prix fixe).

Choisir un produit à vendre

En fonction des gains que vous voulez obtenir, vous achetez des produits chez un fournisseur et les revendre ensuite sur eBay c’est le concept du dropshipping. Choisissez un produit que vous connaissez, car vous allez devoir faire une description détaillée de celui-ci, vous devez aussi être en mesure de donner le maximum d’informations et de détails sur le produit.

Voici quelques idées de produits à vendre sur eBay : Matériel informatique et high tech, objets de collection rares, articles de mode, articles pour femmes…etc

Vente aux enchères ou achat immédiat?

eBay est connu par les ventes aux enchères en ligne mais aussi par des ventes sous forme d’achat immédiat. cette dernière  se fait de manière instantanée à prix fixe, elle offre de nombreux avantages:

Tout d’abord, les acheteurs sont certains que le produit qu’ils désirent leur appartient sans pour autant avoir à attendre que l’enchère soit terminée pour connaître qui a remporté l’enchère. Un autre avantage de cette option consiste à la liberté de fixer votre propre prix.

Faites votre annonce

Une présentation bien faite joue un rôle très important sur votre business sur eBay. Tout d’abord, choisissez un titre clair et incitateur, fournir le maximum d’informations sur votre produit,  prenez le plus de photos possible claires de vos produits ” une vue en entier du produit” et enfin n’oubliez pas de mettre en avant les avantages ainsi que de vous marqué afin de vous différencier de vos cocurrents,

L’étape finale “vendre”

Une fois que votre annonce est mise en ligne, il ne vous reste plus qu’à attendre qu’un acheteur ou des enchérisseurs arrivent. Dès qu’un internaute achète le produit, assurez-vous bien de recevoir le paiement avant d’expédier la commande, après la confirmation de celle-ci vous contactez votre client; lui fournissant des informations sur sa commande notamment la date de la livraison, le numéro de suivi…

PS : En cas de non-paiement, vous pouvez contacter le centre de résolution d’eBay pour dénoncer un article non-payé.

Cordialement Kev.

Kevin
Je m'appel Kevin .C - Ma mission est de vous aider à développer votre propre business en ligne à succès pour vous permettre d'obtenir votre indépendance financière et vous créer une vie sur mesure en partant de zéro.
https://www.le-dropshipping.net

2 thoughts on “Comment gagner de l’argent sur eBay?

Laisser un commentaire

Top